Appel à projets : programme de réinstallation des réfugiés vulnérables

 
 
Appel à projets : programme de réinstallation des réfugiés vulnérables

La région Nouvelle-Aquitaine ouvre un appel à projets pour identifier les organismes publics ou privés souhaitant accueillir et accompagner les réfugiés vulnérables qui arriveront au cours de l’année 2020.

La préfecture de région a publié le 23 décembre dernier l'appel à projets relatif au programme de réinstallation des réfugiés vulnérables pour l'année 2020. Celui-ci vise à sélectionner les opérateurs qui assureront la prise en charge de l’hébergement et de l’accompagnement des réfugiés vulnérables dont l’arrivée est prévue en 2020.

Vous trouverez l'ensemble des informations sur le site de la préfecture de région : http://www.prefectures-regions.gouv.fr/nouvelle-aquitaine/Actualites/Appel-a-projets/Appel-a-projets-en-Nouvelle-Aquitaine-programme-europeen-de-reinstallation-des-refugies-vulnerables) .

Aurelie Naud, cheffe du service inclusion sociale de la DDCSPPdirection départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations 23 se tient à votre disposition pour répondre a vos questions éventuelles .
Le dossier de candidature est à déposer auprès de la préfecture de région le 24 janvier 2020 au plus tard.