Cérémonie des vœux aux forces de sécurité

 
 
Cérémonie des vœux aux forces de sécurité

La Préfète de la Creuse a présenté ses vœux aux forces de sécurité du département dans les salons de l’Hôtel de la Préfecture le lundi 28 janvier 2019.

Madame Magali DEBATTE, Préfète de la Creuse, a présenté ses vœux aux forces de sécurité (police, gendarmerie, escadron de la gendarmerie mobile, pompiers) du département, dans les salons de l’Hôtel de la Préfecture le lundi 28 janvier 2019.

Ce moment particulier et hautement symbolique a permis à la Préfète de la Creuse de rendre hommage à l’engagement sans faille des forces de sécurité intérieure qui ont été particulièrement mobilisées en 2018.

À l’issue de la cérémonie, Mme la Préfète et Monsieur Bruno SAUVAGE, Procureur de la République ont présenté le bilan de la délinquance à la presse locale dont les chiffres ont été commentés par le Commissaire divisionnaire François GAILLARD, Directeur départemental de la sécurité publique, le Colonel Philippe VINCENT, chef du groupement de gendarmerie départemental, le Colonel Frédéric DELCROIX, Directeur départemental des services d’incendie et de secours.

Les Chiffres départementaux mensuels relatifs aux crimes et délits enregistrés par les services de police et de gendarmerie sont disponibles ICI