Capitaine Marleau en Creuse

 
 
Capitaine Marleau en Creuse

Cocktail dînatoire avec l’ensemble de l’équipe de la série à la Préfecture de la Creuse.

Dans le cadre du tournage d’un épisode de la série « Capitaine Marleau » en Creuse, Magali Debatte, Préfète de la Creuse, a organisé, mardi soir, un cocktail dînatoire avec l’ensemble de l’équipe de la série et les élus concernés dans les salons de la Préfecture à Guéret.

Cela a été l’occasion de rencontrer, entre autre, Josée Dayan (la réalisatrice), Catherine Lara (qui compose la musique avec Cyril Lehn ) et le comédien Kad Merad.

Le tournage a commencé à Aubusson, dans l’ancienne gare. Lundi et mardi l’équipe du tournage était à Guéret au petit théâtre italien de la ville. A partir de mercredi, toute l’équipe sera sur la commune de Châtelus-le-Marcheix au château de Peyrusse, pour encore dix jours de tournage.

c3

"Quelques maux d'amour" c’est le titre de ce nouvel épisode (le 17e de la série) du Capitaine Marleau, interprétée par Corinne Masiero.

Pour la petite histoire…

Jour de fête, jour de drame : Frédéric est assassiné pendant le mariage de sa fille. C'est l'occasion pour Marleau de côtoyer l'idole de ses 20 ans, Daniel Rivière, ami de la victime. Mais si le chanteur est fidèle à sa légende (charmeur, avenant, disponible), très vite, il va se retrouver dans le collimateur de Marleau.
Quelle est la réelle nature de ses relations avec Annie, la veuve ? Quel secret le lie à la fille de Frédéric et Annie ? Une chanson pourrait-elle expliquer le meurtre ? Marleau va-t-elle devoir passer les menottes à son idole ?

Avec : Corinne Masiero (Capitaine Marleau), Kad Merad (Daniel Rivière), Nathalie Boutefeu (Annie Lanterie), Yamee Couture (Charlie Lanterie), André Manoukian (Frederic Lanterie), India Hair (Chloé), Ilian Bergala (Jérémie), Roman Kané (Bastien Lanterie), Sandy Lobry (Alexandra), Stéphane Boucher (Totoche), Jérôme Le Banner (M.Paul), Ymanol Perset (Greg).