Préfecture et sous-préfecture

Démarche qualité

 

> Baromètre 2014 de Qualité des Services Publiques de la Creuse - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,31 Mb

Enquêtes de satisfaction

Enquêtes de satisfaction

Des enquêtes de satisfaction sont organisées chaque année. Concernant l'accueil des usagers, les relations avec les collectivités territoriales et les points numériques.

Respect des engagements : résultats

Chaque année nous établissons un bilan annuel qui est communiqué au Comité local des usagers, mis en place dans le cadre de la démarche Qualipref.

Actions d'amélioration

Action pour l'amélioration des conditions d'accueil de l’usager.

Réclamations

Vous avez des réclamations, des remarques, des suggestions à formuler...

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Démarche Qualité

Démarche Qualité

La Préfecture de la Creuse est engagée dans la démarche Qualité

Guide d’accueil de l'usager

 

A lire dans cette rubrique

  • Prix Qualité Performance Limousin 2015
    La préfecture récompensée pour les processus accueil garage et usagers concernant le Service d'Immatriculation des Véhicules et la mise en place de la dématérialisation de la transmission des actes administratifs par les collectivités locales.