Appel à projets 2022 de la mesure 4B du Plan de Relance

 
 

Cahier des charges de la mesure 4B du Plan de Relance « soutien aux projets locaux portés par les associations de protection animale.

Dans le cadre du plan de relance économique mis en œuvre par le Gouvernement, le Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation vient en soutien aux associations de protection animale dans la mise en œuvre et l'accompagnement de la prise en charge des animaux de compagnie abandonnés ou en fin de vie.

Cahier des charges en vigueur en Creuse concernant la mesure 4 B du plan de relance. Celle-ci concerne le soutien aux projets locaux portés par les associations de protection animale:
- financement de travaux et/ou d'équipements au bénéfice d'associations possédant ou voulant créer un refuge pour chats, chiens ou équidés;
- financement des équipements d'associations de protection animale sans refuge;
- financement de campagnes de stérilisation de chiens ou de chats (matériel d'une part et frais vétérinaires d'autre par) au bénéfice d'associations conduisant ces campagnes.

Ouverture du dépôt des candidatures à l’appel à projets : 15 décembre 2021

Clôture du dépôt des candidatures à l’appel à projets : 31 janvier 2022

> Cahier des charges relatif à l'appel à projet 2022 - Mesure 4 B du Plan de relance - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,21 Mb