Axe 3 : Accentuer les conditions du bien vivre en Creuse
Si une campagne de marketing territorial, et le soutien aux images fortes du territoire est de nature à attirer l’attention sur la Creuse du public cible du Plan Particulier, la décision effective d’installation en Creuse ne sera pourtant prise qu’après avoir analysé précisément les pertes éventuelles de services par rapport à la ville d’origine. Il est donc important qu’un certain socle de prestations puisse être garanti pour permettre, tant aux entreprises qu’aux particuliers de franchir le pas.
A lire dans cette rubrique
Numérique et téléphonie (accès et usages)
Publié le 05/08/2021
Préfète
de la Creuse
Santé, permanence des soins
Publié le 05/08/2021
Préfète
de la Creuse
Éducation – Insertion
Publié le 05/08/2021
Préfète
de la Creuse
Culture
Publié le 05/08/2021
Préfète
de la Creuse
Habitat et logement
Publié le 05/08/2021
Préfète
de la Creuse
Transport et mobilité
Publié le 05/08/2021
Préfète
de la Creuse