Démarche qualité
Votre avis sur les points numériques de la Préfecture de la Creuse et de la Sous-Préfecture d'Aubusson.
Enquête de satisfaction en ligne (en cours)
Enquêtes de satisfaction

Des enquêtes de satisfaction sont organisées chaque année. Concernant l'accueil des usagers, les relations avec les collectivités territoriales et les points numériques.
Respect des engagements : résultats
Chaque année nous établissons un bilan annuel qui est communiqué au Comité local des usagers, mis en place dans le cadre de la démarche Qualipref.
Actions d'amélioration
Action pour l'amélioration des conditions d'accueil de l’usager.
Réclamations
Vous avez des réclamations, des remarques, des suggestions à formuler...
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Démarche Qualité

La Préfecture de la Creuse est engagée dans la démarche Qualité
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Toutes les réponses relatives aux démarches administratives sur https://www.demarches.interieur.gouv.fr/ChatBot
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Prix Qualité Performance Limousin 2015
La préfecture récompensée pour les processus accueil garage et usagers concernant le Service d'Immatriculation des Véhicules et la mise en place de la dématérialisation de la transmission des actes administratifs par les collectivités locales.